CLUB NAUTIQUE DE FOUNEX

Naviguer en Terre Sainte

CRITERIUM SUPRISE & GRAND SURPRISE: INSCRIPTIONS OUVERTES

CRITERIUM SUPRISE & GRAND SURPRISE: INSCRIPTIONS OUVERTES

Les inscriptions au critérium Surprise & Grand Surprise qui se déroulera le we du 18-19 septembre au CNF sont à présent ouvertes sur la plateforme Manage2sail.

Pour consulter l'avis de course--> https://www.manage2sail.com/fr-CH/Home/NoticeBoardFragment/event/SUGS21

Pour vous inscrire --> https://www.manage2sail.com/fr-CH/Home/EventRegistrationRedirect/0d8b18d5-ee66-409d-8728-d83690a2b9be

Vous ne participez pas à la régate mais vous souhaitez prendre part au repas (paella maison, CHF 25.-/pers.) organisé le samedi soir? Contactez-nous à l'adresse: regates@cnfounex.ch

A très bientôt au CNF!

REGATE DES CHATEAUX 2021: RESULTATS

REGATE DES CHATEAUX 2021: RESULTATS

La régate des châteaux, 5ème manche du Championnat du Petit-Lac, a eu lieu le samedi 14 août 2021 par un temps estival.

31 concurrents étaient présents pour en découdre sur la ligne de départ.

A 10h55, heure prévue du premier signal d'avertissement, le lac était d'huile sous un soleil de plomb, le comité course, présidé par Wil Wargnier, a donc décidé de hisser le pavillon aperçu pour signaler aux concurrents qu'il y aurait un retard à terre. Une heure et demie plus tard, un léger séchard s'est installé, puis renforcé ce qui a permis au comité course d'affaler l'aperçu pour signaler aux concurrents qu'une procédure de départ pourrait être prochainement lancée sur la zone de course.

Le signal de départ de la série 1 (TCFX, TCF1, TCF2) a été donné à 13h01 et celui de la série 2 (TCF3 et TCF4) à 13h08. Les concurrents des deux séries ont pu effectuer le parcours, réduit par le comité de course à trois tours et terminer la course dans le temps limite.

Les résultats sont en ligne sur le site manage2sail: https://www.manage2sail.com/en-US/Home/ResultsFragment/event/CHAT21/regatta/

Les premières photos peuvent être vues en cliquant --> ICI

La suite des photos se trouvent --> ICI

La remise des prix et l'apéritif de la régate ont été couplés cette année avec la remise des prix du classement 2020 du Championnat du Petit-Lac qui n'avait pas encore pu avoir lieu à cause de la situation sanitaire. Les lots du championnat, sponsorisé par North Sails et Compass, ont ainsi pu être remis aux heureux gagnants de 2020.

Le comité course remercie chaleureusement les bénévoles du CNF sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que tous les concurrents venus régater.

Cart
0
MENU